Résumé de la ronde 1

Si la reprise a été difficile pour certaines équipes, cela n’a pas été le cas pour le champion de France des clubs, Bischwiller qui s’impose face à Agen par un score net et sans bavure : 6-0.

Bonne entame également pour le promu Villejuif qui bat son homologue, Sucé-sur Erdre, par 4-2.

Dans la confrontation Chartres-Mulhouse, Mulhouse s’avère être un test très dangereux pour Chartres, l’une des équipes favorites dans la course au titre. Toutefois, les Chartrains transforment l’essai et l’emportent sur les Alsaciens par 2-1.

Match au couteau pour le premier derby du Grand Est entre Vandoeuvre et Châlons en Champagne. Il faudra attendre les toutes dernières longueurs avant que les Vandopériens ne frappent fort, alignant 3 victoires d’affilée. Vandoeuvre s’impose par 4-1.

Grasse est passé très près de l’exploit en annulant face à l’un des candidats au titre national, Asnières sur Seine. Quasiment tous les Azuréens sont l’auteur d’une performance individuelle ; la meilleure revient au MI Pierre Barbot (2443), vainqueur de Sergei Movsesian (2647).

Clichy – Paris 608 : Sans grande pointure dans leurs rangs, les Parisiens du club 608 n’en ont pas moins livrés un match plein face aux Clichois et ne s’inclinent que par 2-3.